Crackling sound problem and general setting questions

The Virtual Audio Mixer discussions and support...
Mr. Porte
Posts: 11
Joined: Wed Nov 23, 2016 8:09 am

Crackling sound problem and general setting questions

Post by Mr. Porte »

Hello! :)


Here is the begining of the conversation I had with Vincent Burel by mail. Vincent Burel suggests me to continue here, so here I am. Sorry for my bad english... The translation I made is very basic but I hope you will understand.



Me:

"Cher monsieur,
Dear Mister Burel,

Tout d'abord, merci pour les solutions logiciel que vous proposez.
First of all, thank you for your work.

Je me découvre une passion pour la sonorisation mais je suis un très grand débutant dans le domaine. J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration si cela ne vous dérange pas.
I found me a true passion for sound/music/Hi Fi but I am a newbie. I'd like to have your though on my setup if you can.

Il y a encore quelques semaines, ma sonorisation était du style "je branche mes enceintes et je m'emmerde pas". Des Altec Lansing 641 branché sur Windows en stéréo, sans carte son, driver Windows, avec câbles d'origines, enceintes disposées sur la longueur de la pièce, etc. Aujourd'hui, ma sonorisation est bien meilleure! C'est le jour et la nuit, mais j'ai envie d'aller beaucoup plus loin.
Not more than few weeks ago, my setup was very basic. Altec Lansing 641 plugged in my PC without questions. Sound card from motherboard, Windows driver, basic cables, speakers badly positionned in the room, etc. Now, it is way better. But I want more.

Actuellement, j'ai toujours les mêmes enceintes, des Altec Lansing 641 (un caisson de basse + 2 HP) auxquelles j'ai ajouté un DAC Nuforce μdac-3. J'ai également installé votre suite de logiciel (j'espère l'avoir installé correctement...). Asio Bridge + Voicemeeter. Voici un screenshot de mes réglages: http://hpics.li/e5974eb